Break it Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Break it Down


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature [mage] [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
exødus
Invité




candidature [mage] [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature [mage] [Refusé]   candidature [mage] [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:41

Salut les Break It Down !

Bon alors c'est parti pour le post !

Je m'appelle François et j'ai 19 ans, j'ai une bonne connection avec laquelle je n'ai jamais eu de soucis. ^^

Je suis disponible pour raider en guilde le mardi soir, le vendredi soir ainsi que le samedi soir.
Et cela jusqu'à ... des heures déraisonnables XD. ( de 21h00 du soir à 2h00 du matin environ)

Je joue donc mage en spé feu ( oui je sais vous ne recrutez pas de mago mais on ne sais jamais ...)
mais un magnifique gnome du nom de Exødus ! lol

Mon played sur mon mage est de 8 jours et 18 heures (au niveau 80)

Voici le lien vers mon armu, template ainsi que mes métiers.

Mon expérience pré et post-BC:
je connais les raid maghteridon , gruul , SSC .

Je n'ai jamais été dans une guilde sérieuse, jusque là je ne faisait que du pick-up et bien evidemment le jeu est devenu beaucoups moins intéressant au bout d'un certain temps passé à faire le fameux "inspecte banque sud dala" à la chaine ...
Je postule donc dans votre guilde pour pouvoir jouer en raid de facon plus sérieuse que le pick-up (evidemment tout en restant dans une bonne ambiance de jeu), je précise que j'ai connu votre guilde par l'intermédiaire de lïghtbrïnger un personnage avec qui je joue régulierement et qui m'a touché deux mots de votre guilde qui est apparemment très serieuse et avec une bonne ambiance.

Pour finir, je préciserai que malgrès mon stuff qui est loin d'être extraordinaire, je suis extrêmement motivé et je souhaite réellement progresser considérablement pour pouvoir vite me hisser à votre niveau de stuff !

Merci d'avoir lu ce post, en espérant avoir vite votre avis sur ma candidature !!
++ IG

charte de guilde lue.
Revenir en haut Aller en bas
Levrettë
Chef de guilde
Levrettë


Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2008

candidature [mage] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mage] [Refusé]   candidature [mage] [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:27

Salut et merci d'avoir apply. Alors niveau stuff en effet c'est pas top , mais ça peut se regler avec les héroïques. Enchantes tout ton stuff et gemme le en épique. Le cl mage va s'occuper de ton apply d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakitdown.forumgaming.fr
Felendris

Felendris


Messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Belgique

candidature [mage] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mage] [Refusé]   candidature [mage] [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:29

Bonjour et merci de l'apply
Bon je n'y vais pas par 4 chemins pour moi il y a beaucoup de chose qui ne vont pas.
Premierement,Pourquoi enchantement?
Deuxiemement, Pourquoi pas de boucle sur ta ceiture?
Ensuite,Pourquoi gemmé pénétration des sorts?
As tu la réputation Pour le casque et épauliere?
Tout c'est petit probleme font que pour moi tu n'optimise pas ton personnage,et donc pour ICC tu risque d'être a la ramasse coté dps.
-1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Levrettë
Chef de guilde
Levrettë


Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2008

candidature [mage] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mage] [Refusé]   candidature [mage] [Refusé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:43

Tout à été dit. Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakitdown.forumgaming.fr
exødus
Invité




candidature [mage] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mage] [Refusé]   candidature [mage] [Refusé] Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:54

Ok merci pour votre réponse, je ne m'était jamais penché sur la question des gemmes et enchantements qui pourtant, effectivement font toute la différence , je souhaite une bonne continuation a votre guilde !
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [mage] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [mage] [Refusé]   candidature [mage] [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [mage] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yzzi [Mage] [REFUSE]
» Spyloveur le mage [REFUSE]
» [Mage ] basyleus
» mage arcanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break it Down :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser