Break it Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Break it Down


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DK Tank spé givre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zhaitan
Invité




DK Tank spé givre Empty
MessageSujet: DK Tank spé givre   DK Tank spé givre Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:38

Salut à vous,je m'appelle Tony,19ans et lycéen en classe de terminale,j'ai eu l'idée de postuler sur votre forum car je cherche une guilde qui accepterais mes dispos pas tellement super ( pour moi en tout cas) :en semaine jusqu'à 23h mais plus intéressant en week-end et mercredi aprés-midi surtout.
Ma connection c'est du wi-fi à 2Mbits tout droit sortie d'un coin paumé de la france Smile

Pour la présentation de mon perso IG :

Je joue une draeneï DK 80 nommée Zhaitan ,avec une spé givre servant a tank comme 1er spé et une spé dps givre ou sang(j'ai les armes 251 venant de la cita10) en secondaire.
Etant donné que mon perso est un Dk j'ai que 64jours de temps de jeux mais j'ai jouer d'autres classes en HL a l'époque pré-BC et BC comme démoniste/chasseur/paladin/guerrier.

Je n'ai pas réussi a afficher un lien d'armurerie,semblerai t-il que je sois pu répertorier mais reste encore IMBA comme lien

Je postule chez vous car j'ai vu que vous faisiez des raids en Week-end et que mon ancienne n'existe plus comme j'ai été le GM en 2nd,1 mois d'absence c'est sur que tout le monde décampe.

Pour la charte de guilde je l'ai pas trouvé,y'en a pas de listé dans le forum Raids et Recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Levrettë
Chef de guilde
Levrettë


Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2008

DK Tank spé givre Empty
MessageSujet: Re: DK Tank spé givre   DK Tank spé givre Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:27

Salut et merci d'avoir apply. Je vais étudier ton cas en détails demain aprem , mais je pencherais plutot vers une spé dps givre.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakitdown.forumgaming.fr
Elisias

Elisias


Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : Ile de france

DK Tank spé givre Empty
MessageSujet: Re: DK Tank spé givre   DK Tank spé givre Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:57

Oué et un dk givre dps n'est pas negligeable pr un raid 25 Opti grace a ces 20% de hate en melee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felendris

Felendris


Messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Belgique

DK Tank spé givre Empty
MessageSujet: Re: DK Tank spé givre   DK Tank spé givre Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:39

Etant deja pas mal de tank en raid, comme l'a dit précedement Elisias une spé Givre dps optimiserais le raid.
Bonne chance pour ton candidature


Fel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DK Tank spé givre Empty
MessageSujet: Re: DK Tank spé givre   DK Tank spé givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DK Tank spé givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deathreturn dk ambi givre
» Pierpoljaks - Chevalier de la mort [Disparu]
» condidature war tank/demo destru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break it Down :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser