Break it Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Break it Down


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement ! [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalade
Invité




Recrutement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement ! [Refusé]   Recrutement ! [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:36

Bonjour je m'apelle Kevin. ( Prenom asser dur a porter dans un jeu ^^. Je l'assume pas facile tout les jours ^^. Pas pour sa que je suis un kéké). J'ai vu que vous etes full Hunt mais j'ai quand meme voulu tenter ma chance donc Smile. Je recherche une guilde qui a une bonne avancé ICC 10 ou 25 mais surtout qui raid dans la bonne ambiances. Je suis disponible en fonction de ce qui est prevue. Le week end je suis dispo vendredi ou samedi mais rarement les 2. En semaine je peux etre dispo ltout les jours.
Prénom (facultatif): Kéké^^

Age:17ans

Type de connection: 18 méga

Disponibilités: En semaine chaque jour si quelque chose est prévue et week end depend de mon emploi du temps IRL



Nom du perso: Kalade

Classe: Hunt spec Survie :





Métiers: 450 Depeceur et Joalier 150 ( Je vien de commencer)

Stuff:



Expérience pré et post Bc: ICC 10, 25 Connaissance et down 6 premier boss. Puis bon Ec 10, 25 cleen

Ancienne guilde: Une guilde que j'avait crer avec une amies donc pas connu. Sinon aprer j'ai beaucoup raid icc 10 et 25 en pick up en faisent mes groupe

Motivation qui vous pousse à postuler chez nous: Je recherche une guilde qui a une bonne avancé ICC 10 et 25 et j'ai vu que vous l'avait. Donc j'espere etre parmit vous et avoir une bonne ambiance que je recherche Smile

Avez vous lû la charte de guilde ? Non pas encore je vais m'y mettre


En attente de votre reponse Smile. Merci a vous. A bientot ++. Kalade ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
kalade
Invité




Recrutement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [Refusé]   Recrutement ! [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:16

Oublier de remplir pour stuff desolé^^.


Stuff:

Spec classe:
Revenir en haut Aller en bas
kalade
Invité




Recrutement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [Refusé]   Recrutement ! [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:18

Quan je met le lien pour armurie sa ne marche pas desolé donc niveaux stuff je suis stuffer ICC. J'ai 3/5 T10.
Revenir en haut Aller en bas
Elisias

Elisias


Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : Ile de france

Recrutement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [Refusé]   Recrutement ! [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:25

Yop , j'ai checké ton stuff , ton template m'a l'air bon , niveau glyphe ca devrait le faire.
Perso +1
Revenir en haut Aller en bas
jahve

jahve


Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 44
Localisation : grenoble

Recrutement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [Refusé]   Recrutement ! [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:11

Tiens, v'la le fetishiste des pendules ... (je me comprend).

Venant de passer off, j'ai mon mot a dire sur les apply, et là, c'est un ENORME -1 !!

Ayant participer a un raid pug avec toi, (j'était sur mon hunt), j'ai un mauvais souvenir, non le mot est faible, j'ai carement HALLUCINER, quand le moment venu du loot, (que tu n'as pas eu), tu t'est mis a insulter, tout le monde, surtout le RL, mais pas seulement, egalement ceux quyi essayer de calmer le jeux (j'en faisait parti ..). Quand je dis insulter, la aussi, le mot est faible .. bref ..

En esperant, ne jamais avoir a rejouer avec toi...

ps: son skill est a la hauteur de sa sociabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Levrettë
Chef de guilde
Levrettë


Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2008

Recrutement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [Refusé]   Recrutement ! [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:04

jahve a écrit:
ps: son skill est a la hauteur de sa sociabilité...

Nul en bref ? Very Happy . D'habitude je ne me base pas sur ce que les autres disent , mais je fais confiance à Jahlion... Apply refusée bonne chance dans ta recherche de guilde .
Revenir en haut Aller en bas
https://breakitdown.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [Refusé]   Recrutement ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break it Down :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser