Break it Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Break it Down


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Stumpy chaman Amelio/Heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stumpy
Invité




Stumpy chaman Amelio/Heal Empty
MessageSujet: Stumpy chaman Amelio/Heal   Stumpy chaman Amelio/Heal Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:57

Ohaio Gosaimasu (bonjour)
je me permet de postuler suite à une annonce de guilde sur ce fameux /2 indiquant votre manque de chaman dps, ce qui m'est favorable Smile.

Je me présente Irl tout d'abord

Je me nomme Eddie et j'ai 17 ans (09/06/1992) et j'habite dans un petit village se situant dans le pays de gex (01). Je fais des etudes en Électronique afin de passer un Bep SEID, dernier de la série; Dans un lycée pro a Amberieu, prêt de Lyon(69) ou je suis interné d'ailleurs (donc dispos que le week end, qui est ma seconde raison principale pour postuler chez vous)

Je suis passionné de Manga, japon en général d'ailleur, jeu de rôle en grandeur nature (Elfalapom.com) et je débute une petite passion pour le jardinage.


Voyons Ig maintenant/

J'incarne Stumpy, mon fier chaman amelio/Heal qui n'est en réalité que mon reroll (enfin mon main plutot mais second 80).

Donc tous est dis sur l'armu presque Smile
Je sais que toutes mes pièces ne sont pas enchanté cependant je tiens a dire que je n'enchante pas une pièce que je supervise de changer la semaine d'après, ce qui est compréhensible, et pour les metiers, j'ai reroll suite au nerf de l'enchanteur.

avancée pve
Ec10 clean
Icc10 6/12 (seulement 4 avec mon chaman qui est jaloux)


disponibilité: Le week end et période de vacance, de 20h15 a 3h30.

Bon, au lieu de vous faire perdre votre temps à bavarder inutilement, posez moi toutes questions et je me tacherais a y répondre.


Cordialement Stumpy
Revenir en haut Aller en bas
wodens

wodens


Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2009

Stumpy chaman Amelio/Heal Empty
MessageSujet: Re: Stumpy chaman Amelio/Heal   Stumpy chaman Amelio/Heal Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:22

bienvenue a toi

juste une question j ai vu sur l armurerie que tu es mantra des ombres pourquoi vouloir changer de guilde Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Felendris

Felendris


Messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Belgique

Stumpy chaman Amelio/Heal Empty
MessageSujet: Re: Stumpy chaman Amelio/Heal   Stumpy chaman Amelio/Heal Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:16

Bonjour et merci d'avoir post.
Effectivement pas mal d'enchantement sont manquant comme tu l'as dit sur les pieces de stuff un peu moin bonne, certaine tu peux les remplacer facilement en farmant les héroiques je penses.
Cependant nous avons besoin d'un chamélio.Donc tu as tes chances tout de même
Tu parles de reroll ou bien second personnage? Tu as un autre personnage que tu joue en semaine?
ou tous simplement changement de main?
Postuler en etant toujours guilder chez ton ancienne guilde n'est pas l'ideal non plus
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Stumpy
Invité




Stumpy chaman Amelio/Heal Empty
MessageSujet: Re: Stumpy chaman Amelio/Heal   Stumpy chaman Amelio/Heal Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:03

bonjour, merci d'avoir repondu hativement à mon recrutement.
voii les réponses:
comme tu le dis, les pièces de stuff non enchant est pour les changers rapidement
ensuite pour ce qui est de la guilde, oui je suis actuellement chez mantra, que je trouve une tres bonne guilde avec des gens fort sympa. cependant je ne conviens pas tellement aux dispos demandés sachant qu'ils raid la semaine. c'est pour cela que afin de pas les ralentir en me prenant dans des oster ou je ne suis que dispo je cherche une guilde avec des dispos à on gout.

et pour finir, oui mon paladin etait mmon main et comme vous le dites, on pourait parler de changement de main via mon chaman, voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Levrettë
Chef de guilde
Levrettë


Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2008

Stumpy chaman Amelio/Heal Empty
MessageSujet: Re: Stumpy chaman Amelio/Heal   Stumpy chaman Amelio/Heal Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:25

Salut et merci d'avoir apply , je vais voir si on peut t'avoir une place pour vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakitdown.forumgaming.fr
stumpy
Invité




Stumpy chaman Amelio/Heal Empty
MessageSujet: Re: Stumpy chaman Amelio/Heal   Stumpy chaman Amelio/Heal Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:41

salut, desolé de mon moment sans reponse, je vien de reparer ma carte pci wi fi et je me suis fait piraté donc.... enfin bref, je suis disponible dès semaine prochaine, cette semaine je dois remettre mes persos en ordre avec les Mj, merci en tout cas du ta réponse et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stumpy chaman Amelio/Heal Empty
MessageSujet: Re: Stumpy chaman Amelio/Heal   Stumpy chaman Amelio/Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stumpy chaman Amelio/Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide Heal
» paladin heal
» DK - Druide Heal
» Recruter un druide heal !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break it Down :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser