Break it Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Break it Down


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature chamelem [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phocéa
Invité




candidature chamelem [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature chamelem [Refusé]   candidature chamelem [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:32

bonsoir
j ai vu sur le canal 2 que vous cherchiez un chamelem, donc je viens poser ma candidature clown
j ai un gs de 5325 et une connaissance d icc 6/12, je suis un vieux joueur de wow , et je m adapte tres vite, je suis disponible les w e avec ce perso.
au cas ou ma candidature retiendrait votre attention, je suis pret a faire un essai quand vous voulez. si vous voulez des précisions ou d autres renseignements, n hesitez pas a me contacter.
merci, et j espere a bientot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wodens

wodens


Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2009

candidature chamelem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature chamelem [Refusé]   candidature chamelem [Refusé] Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:08

salut et bienvenue
tu as une fiche type a remplir pour toute demande d apply merci de respecter les regles de recrutement

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Felendris

Felendris


Messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Belgique

candidature chamelem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature chamelem [Refusé]   candidature chamelem [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:35

Bonjour, effectivement un chamelem nous interesse mais une candidature complete aussi
Inspire toi d'autre post et respecte le format standart
Revenir en haut Aller en bas
Levrettë
Chef de guilde
Levrettë


Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2008

candidature chamelem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature chamelem [Refusé]   candidature chamelem [Refusé] Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:58

Salut et merci d'avoir apply... fake ou vrai ? Si c'est vrai ce post est un vrai foutage de geule ! -1 en attendant que tu me refasses une VRAIE apply... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakitdown.forumgaming.fr
Levrettë
Chef de guilde
Levrettë


Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2008

candidature chamelem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature chamelem [Refusé]   candidature chamelem [Refusé] Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:03

Ok plus de réponse... apply refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakitdown.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature chamelem [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature chamelem [Refusé]   candidature chamelem [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chamelem [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equilibre 70 :) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Break it Down :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser